La fin de guerre (One Piece Chapitre 580)
Je n'en ai pas encore parlé, mais dans le chapitre 579 « Quelques minutes du courage », Shanks le roux est enfin là...! pour arrêter ces combats sanglants.

Dans le chapitre 578, le chapeau de Luffy est tombé mais dans ce chapitre on ne pouvait pas savoir où il est allé. Comme vous savez, ce chapeau est très important pour Luffy !

Une de mes amis insistait ça; où est-il ?

Avant la publication du chapitre 579, un autre ami qui l'a déjà lu en gros quelque part sur Internet nous a proposé une énigme. Il n'a dit que "Enfin...!"

On a répondu comme on pensait... Et moi j'ai trouvé la bonne réponse ! "Enfin Shanks le roux, qui a ramassé le chapeau !"


En tout cas, la guerre est finie. Dans cette guerre, il y a trop de personnages... presque tous de One Piece ? (sauf les mugiwaras!)

Et on a perdu Ace et Barbe blanche... Barbe noire montre son pouvoir mystérieux, c'est une existence dangereuse. (On dit que Barbe noire a une voix cool...! J'ai hâte de l'écouter!)

Celui que j'ai adoré le plus dans ces combats, c'est Baggy le clown. (héhéhé)
Son entourage l'admire d'un mauvais point de vue... toujours ! Il apparaît depuis le 2e volume et il est encore actif et comique dans l'histoire.


La semaine prochaine, il n'y a pas de One Piece dans le Jump. Tant pis !





Commentaire:
Commentaire:
Commentaire:
Commentaire:
URL:
Texte:
Mot de passe:
Commentaire privé: Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 
Rétrolien: