"One Piece Premier Show" à Universal Studio Japan !!
"One Piece" va revenir à Osaka !!!

Vous connaissez "Universal Studio" ? C'est un parc d'attraction comme DisneyLand, mais des manèges concernant des films de Universal. Il se situe à Los Angeles, et à Osaka aussi (Universal Studio Japan (USJ)).

Et cet été, un spectacle de One Piece se produira là-bas ; "One Piece Premier Show 2010" !!

00116_usj.jpg
(Cliquez dessus pour aller à la page de Universal Studio)

À Universal Studio, il y a l'attraction de spectacle "Water World". J'ai vu ça à Los Angeles ; en plein air, y a un vrai bassin, ou finalement un petit avion s'élance. Y a de petites explosions, des feux d'artifice, c'est très excitant !!

Et dans cet espace, des acteurs jouent les rôles de Mugiwaras... !!

En 2007, il y a eu le même spectacle. C'était comment...?


J'ai lu sur Internet des reportages de fans qui y sont allés, et ça avait l'air très intéressant !! Selon eux, les vrais acteurs de Mugiwaras étaient très bons, ils ont bien fait des arts marciaux comme dans le manga.

Par exemple, le mouvement mou de Sanji quand il voit de belles filles... Selon un auteur, il ne pensait pas qu'un vrai homme puisse le faire réellement !)

00118_usj.jpg
Vous pouvez voir le ventre rond de Luffy. Quand il a mangé, son ventre s'est de plus en plus gonflé!!! Probablement, il utilisait un collant beige au ventre...!

Et l'art de Sanji. L'acteur a mis sa main sur terre et donné des coups de pieds dans l'air comme manga !! (Je ne sais pas comment il a fait ça...)

00117_usj.jpg

C'est un extrait de programme du show 2007.
00120_usj.jpg
Pour voir plus, cliquez dessus.


Quand j'ai appris cette nouvelle, j'étais un peu inquiète pour les acteurs. Comme l'original est un manga, j'avais peur que les acteurs ne puissent pas bien incarner des personnages. Mais les fans qui ont vu ça étaient vraiment contents.

Je ne sais pas si je vais y aller ou pas (car c'est assez cher...), mais en tout cas ça ne nous décevra pas.




Commentaire:
Commentaire:
Commentaire:
Commentaire:
URL:
Texte:
Mot de passe:
Commentaire privé: Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 
Rétrolien: